>

PSG : “Interdiction pour les musulmans de faire le ramadan” ; Christophe Galtier accusé de “choses graves” après de troublantes révélations

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi soir, Julien Fournier a lâché une bombe dans l’After Foot sur RMC. Sa sortie médiatique pourrait bien faire beaucoup de bruits dans les jours à venir et avoir d’énormes répercussions.

L’ancien dirigeant niçois, aujourd’hui directeur sportif à Parme, est revenu sur sa relation avec Christophe Galtier, qu’il a côtoyé la saison dernière à Nice, et désormais entraîneur à Paris.

 « C’est vrai que c’est de notoriété publique que les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient dès le début de la saison assez chaotiques. Très honnêtement, si j’explique les vraies raisons pour lesquelles on s’est disputés, parce que c’est vraiment le mot, Christophe n’entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe », a-t-il déclaré.

Il ajoute : “Mais ce ne sont pas des affaires de foot qui nous ont opposés. Ce sont des choses bien plus graves de mon point de vue. (…) C’était indirectement lié au football. Ce sont des choses qui me touchent au plus profond. On avait des positions très éloignées. On a donc fait la saison et on a été, lui et moi, les plus professionnels possibles pour limiter l’impact négatif que ça aurait pu avoir sur l’équipe. Puis il y a eu la séparation.”

Suite à cette révélation, plusieurs journalistes ont réagi sur Twitter dont Mohamed Bezzouaoui, un journaliste indépendant. Ce dernier affirme : “Interdiction pour les musulmans de faire le ramadan (conflit avec les joueurs), il a changé toutes les serrures du centre d’entraînement pour que personne ne puisse entrer dans la zone des professionnels alors qu’à Nice tout a toujours été mélangé. Il interdisait à n’importe qui du club de regarder les entraînements des professionnels… Il y a bien d’autres choses …”