Ancien ailier du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen a critiqué Lionel Messi, après sa démonstration lors de la défaite 3-1 de son équipe en Ligue des champions contre le Real Madrid cette semaine.
Rothen a déclaré qu’il avait honte de parler de Messi, ajoutant que le capitaine argentin était un « gâchis » lors de la rencontre du PSG avec le Real Madrid.
Messi n’a pas été en mesure de sauver le PSG, car le Real Madrid a éliminé les géants de la Ligue 1 française de la 16e journée de Ligue des champions en Espagne, grâce au triplé de Karim Benzema.

S’exprimant sur la rencontre, Rothen a souligné comment Luka Modric a pu prendre le dessus sur Messi pendant le match.
Il a déclaré sur Rothen’s enflamme : « J’ai honte de parler de Messi comme ça, mais c’est la réalité ! Hier, il a marché sur le terrain. Il a fait un effort de 10 mètres ! Modric l’a mis dans sa poche ! »
Il a ajouté : « L’autre, ça m’ennuie tellement de mentionner son nom, il a perdu toutes ses couilles ! Depuis qu’il est là, c’est un gâchis !
Il a joué moins de 50% des matches du PSG, et quand il sera là, on va lui trouver des excuses en disant qu’il revenait d’une blessure ? Non, il n’y a pas de temps ; c’était hier soir qu’il fallait être là.