La nouvelle est tombée, géniale du côté du PSG et terrible du côté du Real Madrid. Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain !
Le bras de fer a duré de longues semaines entre les deux clubs pour convaincre la star. Et le natif de Bondy a pris un malin plaisir à faire durer le suspense avant d’annoncer sa décision au grand dam des madrilènes qui avaient tant d’espoir de le voir rejoindre leur camp. L’affaire continue d’ailleurs de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Emmanuel Macron a-t-il influencé sa décision ? Kylian Mbappé a révélé au micro de BFM TV avoir prévenu le président français de sa déécision. «Oui, je l’ai prévenu. Il m’a dit qu’il était très content, que c’était une bonne nouvelle pour le pays et que c’était quelque chose de très bien. Il n’y a pas eu qu’un coup de fil», a-t-il révélé avant d’avouer que le président de la République lui avait livré de précieux conseils.
“Il m’a donné de bons conseils”
«J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne prends pas la décision parce qu’il me dit de rester, même si c’est un paramètre parmi d’autres. Bien sûr qu’on a échangé. Il m’a donné de bons conseils. Aujourd’hui, quand tu es une figure nationale, tu as des droits, mais aussi des devoirs. Il ne faut pas reculer, j’ai toujours voulu des responsabilités, ce n’est pas maintenant que j’en ai qu’il faut reculer», a ajouté Mbappé.