>

PSG : Kylian Mbappé envoie une grosse force à cette pépite du club

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entré en jeu pour les 20 dernières minutes de PSG – Auxerre, Hugo Ekitike a délivré une passe décisive à Renato Sanches pour le but du 4-0 avant de s’offrir un but pour clore le spectacle au Parc des Princes. 

Après avoir inscrit son premier but sous le maillot du club de la capitale, l’ancien du Stade de Reims s’est exprimé aux micros du diffuseur Prime Vidéo à l’issue de la rencontre.

« Beaucoup d’émotions sachant que ce but, je le marque au Parc des Princes, à la maison. C’est quelque chose que j’attendais, je suis très content. On se charrie beaucoup entre coéquipiers, ils savaient que j’étais à la recherche de mon premier but. Ça fait plaisir de voir que tout le monde est content, j’aime passer de bons moments avec les autres, sur le terrain ou en-dehors. 

Dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Quand tu es en bas, tu dois travailler, c’est ce que j’ai fait, je n’ai pas lâché. C’est avec les performances que je gagnerai du temps de jeu, devant moi j’ai quand même les 3 meilleurs joueurs du monde… Il faut être patient, les observer. Donc non, je ne parle pas du temps de jeu avec le coach, j’ai joué les deux derniers matchs je pense que j’ai encore à apprendre». 

Le jeune joueur vient aussi de recevoir un message de son aîné, Kylian Mbappéqui a tenu à le féliciter : “Félicitations Ekitike. C’est que le premier”, a-t-il posté en story sur son compte Instagram.