Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : la demande de Zinedine Zidane à Kylian Mbappé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercato estival sera bien bouillant du côté du PSG. Puisque la venue annoncée du technicien français Zinedine Zidane va changer beaucoup de choses si elle se confirmait. Et le moins que l’on puisse dire est que le Français se met déjà sur scène pour régler les dossiers brûlants du club comme celui de Kylian Mbappé.

Depuis un bon moment, tout le monde a eu vent des désirs du Qatar de signer le technicien français Zinedine Zidane. Ce dernier est donc la grande priorité du PSG en vue du probable départ de Mauricio Pochettino en fin de saison. Mieux, il ne serait pas aussi fermé à l’idée de prendre en charge l’équipe parisienne au terme de l’exercice en cours. D’ailleurs, l’entraîneur français se pencherait déjà sur la situation de Kylian Mbappé.

En effet, à quelques mois de la fin de saison, le destin de Mauricio Pochettino semble déjà scellé. Malgré son engagement avec le PSG jusqu’en 2023, l’Argentin se dirige vers un départ et l’état-major qatari a déjà désigné en interne sa grande priorité pour sa succession. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, le Français est la grande priorité du PSG. Et longtemps réticent à l’idée de prendre les rênes du club de la capitale, Zidane ne fermerait plus la porte à cette possibilité.

Mieux, à en croire les derniers échos en provenance d’Espagne, il se pencherait déjà sur les dossiers brûlants du club français. Une information qui a été rapportée sur le plateau d’El Chiringuito par Eduardo Inda.

Puisque c’est lui qui a révélé que Zinedine Zidane a déjà approché Kylian Mbappé en vue de la saison prochaine. D’après les informations divulguées par le directeur d’OK Diario, Zidane aurait pris contact avec l’international français et sa mère pour le convaincre de renouveler son bail avec le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, l’ancien meneur de jeu des Bleus est l’une des idoles de Kylian Mbappé. C’est dire que ce contact permettra au PSG de bénéficier d’un soutien de taille dans ce dossier. Reste à voir si cela suffira pour écarter la menace Real Madrid, club avec lequel le joueur disposerait déjà d’un accord de principe comme le révèlent plusieurs médias. Mais le fait est que ce rapprochement peut changer quelque chose.