Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur la décision de Mbappé !

Crédit Photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé est au centre de toutes les préoccupations au PSG. Comme l’a révélé le10sport.com, l’international français dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine, mais le PSG n’a pas abdiqué et serait prêt à offrir un contrat faramineux à sa star pour la convaincre de prolonger.

Selon Le Parisien, un salaire annuel net de 50M€ attendrait Mbappé s’il décidait de rester au PSG, avec une prime de fidélité de 100M€. Suffisant pour éloigner la menace madrilène ? Pas sûr…

Présent sur le plateau de la Cadena SER mercredi soir, Mario Torrejón a en effet indiqué que l’avenir de Kylian Mbappé s’inscrivait au Real Madrid. « Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, sa décision est ferme, explique le journaliste espagnol. C’est un chiffre vertigineux oui, mais il le gagnera en jouant pour Madrid. (…) J’ai déjà dit que le joueur voulait décider de son avenir, et non sa famille. »

Un gros coup dur pour le PSG, puisque le10sport.com vous révélait dernièrement que certains membres de l’entourage de Kylian Mbappé étaient justement favorables à une prolongation avec le club de la capitale…