En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé serait partagé entre une prolongation à Paris et un transfert libre et gratuit vers le Real Madrid. Et malheureusement pour le club de la capitale, la famille du joueur devrait se rendre à Madrid cette semaine.
Selon les informations de Téléfoot, le clan Mbappé aurait prévu ce déplacement pour rencontrer la direction du Real. Toutefois, il semblerait que Kylian Mbappé ait devancé son entourage.
Comme annoncé par El Partidazo de Cope, Kylian Mbappé est actuellement à Madrid, où il aurait déjeuné en compagnie d’Achraf Hakimi, son coéquipier au PSG.

Et à en croire Mundo Deportivo, les prochaines heures devraient être décisives quant à l’avenir de Kylian Mbappé, car il aurait pu profiter de ce déplacement dans la capitale espagnole pour discuter avec la direction du Real Madrid ce lundi après-midi.
D’après ce dernier média espagnol, le numéro 7 du PSG aurait pu organiser des réunions avec le club merengue pour régler le principal « conflit » entre les parties, à savoir la question des droits à l’image, que Kylian Mbappé voudrait gérer intégralement.