PSG : la réponse de Vitinha à la story supprimée de Lamine Yamal

PSG : la réponse de Vitinha à la story supprimée de Lamine Yamal

Crédit Photo : DAZN

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un match âprement disputé en Ligue des Champions, le PSG de Vitinha a pris le meilleur sur le FC Barcelone de Lamine Yamal.

Les deux joueurs se sont rendus coup pour coup au milieu de terrain même si au finish le joueur parisien semble avoir pris le dessus.

Le match s’est soldé sur un score de 2 buts à 1 en faveur du club français.

En zone mixte après le succès arraché à Montjuïc (1-2), Vitinha n’a pas échappé aux questions sur les déclarations catalanes d’avant-match. Lamine Yamal, via une story Instagram, avait promis de « prendre sa revanche » sur le PSG après l’élimination de 2024, tandis que Pedri annonçait un « enfer » pour les Parisiens dans l’antre du Barça. Des mots restés sans lendemain, balayés par la victoire parisienne.

Le milieu portugais n’a d’ailleurs pas cherché à polémiquer. « Il y a souvent des déclarations avant les matchs et ça peut se passer. Nous, on en a rien à foutre. On veut juste jouer le match, on a gagné et on est content pour ça », a-t-il lâché, le sourire en coin.

Une réponse directe, à l’image du PSG ce soir qui a été sobre et concentré. Voilà une réponse finalement bien plus efficace que les effets d’annonce barcelonais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp