L’avenir du Français Zinedine Zidane se précise de plus en plus. Puisque le technicien français se voit dans les bonnes grâces du PSG, ce qui veut dire que la continuité du technicien argentin Mauricio Pochettino est déjà mise à mal. Une situation sur laquelle le président du PSG se serait déjà prononcé.
Zinedine Zidane aurait pu prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG cet hiver. Toutefois, le coach français aurait reporté son départ à Paris à cause du huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Et alors que le PSG serait son option préférentielle, Zinedine Zidane saurait qu’il est le choix numéro 1 de Nasser Al-Khelaïfi pour gérer son vestiaire de stars.
En effet, alors que Mauricio Pochettino peine à enchainer les bons résultats avec le PSG, son départ n’est plus un sujet tabou à Paris. Le club français a songé à se séparer de son entraineur argentin cet hiver, et ce, parce que Doha rêve de s’offrir les services de Zinedine Zidane. Toutefois, d’après les dernières indiscrétions de Téléfoot (TF1), le technicien français aurait décidé de retarder son départ vers le PSG.

Mais malgré tout, le PSG reste l’option favorite de Zinedine Zidane pour son avenir. Et il serait conscient que Nasser Al-Khelaïfi voudrait à tout prix miser sur lui. Et selon Mundo Deportivo, Zinedine Zidane connaitrait clairement la position de Nasser Al-Khelaïfi à son égard. A cet effet, le coach français saurait qu’il est le choix du président du PSG.
Selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi estimerait que Zinedine Zidane est l’un des rares entraineurs capables de gérer un vestiaire rempli de stars. Une annonce qui serait déjà faite à certains cadres du vestiaire qui sont en adéquation avec cette décision du président du PSG.