in ,

PSG : Le budget mercato du club dévoilé

La crise du coronavirus oblige, le PSG va devoir être sage du côté des finances lors du prochain mercato estival. En effet, depuis le début des grands championnats européens, des noms de joueurs reviennent avec insistance pour rejoindre le club de la capitale. Mais ces rumeurs semblent inaccessibles cet été à en croire Le Parisien.

Mercato : Edinson Cavani toujours dans la ligne de mire du FC Barcelone

Les champions de France ont certes déjà frappé fort en levant l’option d’achat de Mauro Icardi, Leonardo s’entendant avec l’Inter Milan autour d’une indemnité de 50 millions d’euros assortis de huit millions en bonus, mais ce pourrait être la seule « folie » du PSG cet été.



La fin de saison des Parisiens va pourtant voir s’abattre une vague de départs avec pas moins de huit joueurs qui ne reviendront pas – Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche – ou quitteront les Rouge et Bleu après les deux mois de rab – Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Eric Choupo-Moting, Sergio Rico.

Cardi B : la rappeuse choquée par un morceau dansant sur le Coronavirus ( Vidéo)

Paredes ou Draxler vendu ?

De nombreuses arrivées sont donc à attendre pour compenser cet exode voulu ou forcé. Mais à en croire Le Parisien, l’enveloppe mercato du PSG ne devrait pas excéder les 70 millions d’euros, et ce, en prenant en compte la vente de Julian Draxler ou Leandro Paredes, les deux seuls joueurs susceptibles d’être vendus cet été. Leonardo va donc devoir recruter malin et beaucoup de recrues pourraient arriver tardivement, le marché des transferts devant fermer le 5 octobre.

Covid-19 : l’OMS prévoit 10 millions de cas la semaine prochaine

Deux profils sont principalement recherchés : des joueurs en difficultés disponibles en prêt et des « grands joueurs au statut déchu », les exemples Mauro Icardi et Keylor Navas plaidant en faveur de Leonardo. Au milieu de terrain, plus que Sergej Milinkov-Savic, pour lequel la Lazio demande encore 100 millions d’euros, ce sont ainsi Tanguy Ndombélé ou Tiémoué Bakayoyo, en souffrance à Tottenham et Chelsea, qui pourraient débarquer à Paris.

Avec Sports




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Barça : les joueurs se soulèvent face au Real Madrid et l’injustice de la VAR !

Windows 10 ne sera pas disponible sur les futurs Mac