Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Le clan Haaland envoie un terrible message à Leonardo !

Ligue des champions Erling Haaland fatigué après son doublé contre Séville
Facebook
Twitter
WhatsApp

Erling Haaland ne voit pas le bout du tunnel. Eloigné des terrains depuis le mois de janvier en raison de soucis musculaires, l’international norvégien ne devrait retrouver le chemin des terrains qu’en avril. Mais malgré cette absence, l’attaquant du Borussia Dortmund jouit toujours d’une belle côte sur le marché.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais à en croire l’un des proches de la famille Haaland, la formation parisienne serait totalement distancée dans ce dossier.

« Tout se joue entre deux clubs : Manchester City et le Real Madrid »

Courtisé également par le FC Barcelone, Erling Haaland pourrait atterrir soit à Manchester City, soit au Real Madrid selon Jan-Aage Fjortoft. « J’ai l’impression que le Real Madrid est en avance sur Barcelone. Manchester City… Il y a un fossé, comme on dit en Formule 1, et il s’y intégrerait très bien.

Ce que je sais, c’est que le processus dans lequel ils se trouvent actuellement dépend d’un grand nombre de détails.

Au final, Erling devra prendre une décision. Tout se joue entre deux clubs et je pense que c’est le Real Madrid et Manchester City.

Barcelone, je pense que c’est plus une possibilité. Peut-être que cela finira par arriver, mais pour le moment, c’est entre deux pays et deux équipes », a confié ce proche de l’attaquant dans des propos rapportés par As.