in

PSG : le duo Messi-Neymar, le rêve du Qatar confirmé

Depuis près de deux ans maintenant, Lionel Messi fait le forcing auprès de la direction du FC Barcelone afin de conclure le retour de Neymar en Catalogne.

Mercato/PSG : Barcelone laisse une porte ouverte à Neymar

Mais pour l’heure, le Barça n’a pas trouvé le moyen de faire céder le PSG. Et pour cause, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n’ont aucunement l’intention de vendre Neymar, recruté pour 222 ME en juillet 2017, et dont le contrat pourrait être prolongé à l’issue de la saison en cas de beau parcours en Ligue des Champions.

Si le n°10 du Paris SG venait à prolonger son bail dans la capitale française, alors cela devrait en agacer plus d’un du côté de Barcelone, et notamment Lionel Messi.

Selon le journaliste Eduardo Inda, présent sur le plateau d’El Chiringuito, un transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain pourrait alors être totalement envisageable.

Neymar se rend au Parc des Princes en gilet jaune (vidéo)

« Il y a des mouvements pour tenter Lionel Messi à l’idée d’aller à Paris. Le FC Barcelone n’a pas d’argent pour recruter Neymar et Messi veut jouer avec Neymar » affirme le journaliste, qui a par ailleurs indiqué que Lionel Messi serait très chaud à l’idée d’évoluer avec un certain Kylian Mbappé.

Assurément, avec un trio composé de Mbappé, Neymar et Messi, le Paris Saint-Germain aurait l’une des meilleures attaques de l’histoire du football.

Windows 7 : un bug empêche les utilisateurs d’éteindre le PC ; voici la solution

Facebook pourra prochainement géolocaliser les utilisateurs sans GPS