PSG : le joli pactole que gagne Sergio Ramos enfin dévoilé ; l’un des plus gros salaires du club

Crédit photo : paris-supporters

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pas encore apparu sous le maillot du Paris Saint-Germain depuis son arrivée dans la capitale parisienne en août dernier, Sergio Ramos touche néanmoins l’un des salaires les plus conséquents de l’effectif.

Les supporters parisiens sont toujours en attente des débuts officiels de Sergio Ramos sous le maillot parisien. Mais en attendant, le quotidien sportif L’Équipe en dit plus sur les termes de son contrat à Paris.

Arrivé libre au PSG en provenance du Real Madrid au début du mois de juillet dernier, Sergio Ramos bénéficie d’un salaire annuel de 6 millions d’euros net, c’est-à-dire après impôts et charges.

C’est un peu moins que les 7 millions d’euros de Gianluigi Donnarumma, recruté lui aussi cet été sans indemnité de mutation.

Cette rémunération positionne le défenseur espagnol de 35 ans, engagé pour un bail de deux ans dans la capitale, dans la fourchette haute du vestiaire parisien puisqu’elle lui assure autour d’un million brut tous les mois.

À l’image de l’ensemble des recrues estivales parisiennes, Sergio Ramos n’a pas perçu de prime à la signature, comme c’est souvent la norme quand un club ne verse pas d’argent pour le transfert de son nouveau joueur à son ancien employeur.

Éloigné des pelouses depuis de longs mois, l’international espagnol a fait son retour à l’entraînement collectif ce mardi 09 novembre et devrait figurer pour la première fois dans le groupe à l’occasion de la réception de Nantes après la trêve internationale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp