in ,

PSG : le Qatar songerait à un retour de Laurent Blanc !

Laurent Blanc à la rescousse ?

La situation de Thomas Tuchel devient de plus en plus critique. Déjà vivement critiqué depuis le début de saison et même repris de volée par Leonardo suite aux critiques de l’Allemand au sujet du mercato, l’entraîneur du PSG semble plus menacé que jamais. Et pour cause, les Parisiens ont connu une entrée en matière très délicate en Ligue des Champions contre Manchester United mardi soir (1-2), ce qui a accentué les crispations autour de son cas.

En interne, Thomas Tuchel semble plus isolé que jamais au point que Leonardo ait visiblement réclamé l’accord de Doha pour le licencier.

Un retour de Laurent Blanc envisagé ?

Et selon les informations de ParisFans, l’état-major parisien commencerait à envisager cette hypothèse. Dans cette optique, plusieurs entraîneurs auraient été sondés. Les noms de Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino sont évidemment évoqués tout comme celui de… Laurent Blanc. Licencié en 2016 après trois saisons sur le banc du PSG, le technicien français est toujours sans club depuis cette date. Un choix qui serait surprenant compte tenu du fait que la direction du club de la capitale a tout de même lâché près de 22M€ pour son licenciement. D’autant plus que Laurent Blanc n’a plus entraîné depuis quatre ans et dans le cas d’un éventuel retour, ce serait sans Jean-Louis Gasset son fidèle adjoint, désormais entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Avec le10Sport




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : la 7e édition du Prix National de la qualité lancée

Carla Bruni interrogée sur Melania Trump : sa drôle de réaction