Au lendemain de l’officialisation du départ de Thomas Tuchel du PSG, le gardien Keylor Navas lui a ainsi rendu ce mercredi 30 décembre un hommage mérité sur les réseaux sociaux.
“Merci pour tout, monsieur. Et bonne chance pour la suite. Que Dieu vous bénisse”, a écrit le Costaricien sur Instagram, en postant une photo de son désormais ex-coach. C’est sous les ordres de Tuchel que Navas s’est installé comme numéro 1 dans les buts parisiens au début de la saison 2019-2020.
La semaine dernière, avant que la nouvelle ne soit officielle, Kylian Mbappé avait déjà eu des mots sympathiques à l’égard de l’entraîneur limogé. “C’est malheureusement la loi du football, mais personne n’oubliera votre passage ici, avait lancé l’international Français. Vous avez écrit une belle ligne de l’histoire du club et je vous dis merci coach”.
LéArgentin Mauricio Pochettino est attendu dans les prochains jours à Paris pour succéder à Thomas Tuchel. L’ancien défenseur était libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham en novembre 2019.