PSG : L’énorme aveu du Real Madrid sur le départ de Messi du FC Barcelone !

PSG : Lionel Messi dévoile les 7 meilleurs clubs de cette saison ; le Barça totalement zappé

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Libre à l’issue de la saison dernière, Lionel Messi a dû se résoudre à quitter son club de toujours en raison des problèmes financiers rencontrés par le FC Barcelone. Désormais au PSG, l’Argentin tente désormais de s’acclimater à son nouveau club, mais cela n’est pas facile pour l’attaquant.

Le Barça souffre aussi de l’absence de Lionel Messi, et cela se remarque chez le rival madrilène. À l’occasion d’un entretien accordé à Panenka, Casemiro est revenu sur le départ du septuple Ballon d’Or l’été dernier.

« Messi ? Son absence se remarque, tout ce qu’il représentait pour Barcelone se remarque. C’est un joueur dont tous ceux qui le voient tombent amoureux. Si vous aimez le football, vous aimez Messi. C’est l’un des trois meilleurs joueurs de l’histoire. Après qu’il ait quitté le Barça et, dans ce moment de transition, vous pouvez voir à quel point il était important pour l’équipe. C’est pourquoi il est une icône du club. Dans peu de temps, il reviendra à Bernabéu, mais nous serons prêts. Parce qu’il m’est impossible d’arrêter Messi par moi-même. Mes coéquipiers devront m’aider. Contre le PSG, nous verrons un grand match », confie Casemiro, dans des propos relayés par AS.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp