PSG : L’énorme prédiction de Di Maria sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Crédit photo : culturepsg

Facebook
Twitter
WhatsApp

Libre de tout contrat dans moins d’un an, Kylian Mbappé pourrait plier bagages dès cet été et quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ferme totalement la porte à cette idée.

Comme l’a très clairement expliqué le président du PSG, Kylian Mbappé n’a aucune raison de partir lors de ce mercato estival. « Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi lors de la conférence de présentation de Lionel Messi.

«Avec l’équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu’il va s’en aller»

Après Nasser Al-Khelaïfi, Angel Di Maria a également pris position quant à l’avenir de Kylian Mbappé. Et selon El Fideo, le numéro 7 du PSG ne va pas changer de club cet été, rapporte le10sport. « Je crois qu’il reste. Il est évident que c’est un joueur que toutes les grandes équipes veulent, mais avec l’équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu’il va s’en aller. Je pense qu’il ne trouvera nulle part une meilleure équipe que celle-ci », a estimé Angel Di Maria lors d’un entretien accordé à ESPN.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp