Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : L’énorme sortie de Pierre Ménès sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Crédit photo : eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus le temps passe, plus Kylian Mbappé se rapproche d’un départ à l’issue de la saison, son contrat arrivant à son terme en juin prochain. D’ailleurs, le10sport.com révélait en exclusivité il y a quelques jours que l’actuel numéro 7 du PSG disposait déjà d’un accord moral avec le Real Madrid.

Toutefois, la direction parisienne aurait toujours l’espoir de voir Kylian Mbappé prolonger avant que son contrat n’expire en juin prochain. De son côté, Pierre Ménès ne voit pas ce que l’international tricolore peut trouver à ce Real Madrid là et n’exclut pas une prolongation au PSG pour Kylian Mbappé.

« J’ai l’impression qu’on me pose la question toutes les semaines. À part le rêve d’enfance, je ne vois pas ce qui incite Mbappé à vouloir aller dans ce Real-là maintenant. Avec beaucoup de joueurs vieillissants voire très vieillissants. J’ai envie de dire même Benzema, il a 34 ans. Donc si Mbappé signe 5 ans au Real, il fera peut-être deux ans max avec Benzema. Je crois que Mbappé a un attachement plus fort qu’on ne le croit au PSG, a d’abord affirmé Pierre Ménès dans le podcast Face à Pierrot avant de poursuivre.

« Que quelque part, ça le gène de partir libre. Donc il y a peut-être moyen de faire une tractation et de se dire je prolonge deux ans et je pars l’année prochaine contre une somme fixée à l’avance. Ce qui serait une très bonne solution parce que voilà Mbappé ça fait quand même 5 ans qu’il est au PSG, il est décrété nulle part qu’il doit y faire toute sa carrière. Un contrat c’est un contrat, j’ai envie de dire que ça va dans les deux sens. Si tu vas au bout de ton contrat, tu vas au bout de ton contrat. C’est valable pour Kamara aussi. Ce n’est pas une trahison d’aller au bout de son contrat. C’est respecter son contrat. Moi en tant que français, je préfère voir Mbappé dans mon championnat. S’il va au Real, il va au Real mais bon on a quand même l’impression que la tendance n’est pas aussi définitive qu’il y a quelques semaines », a-t-il lancé.