Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Leonardo fait face à une énorme menace pour Paul Pogba !

Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe pourraient être rejoints par un autre champion du monde la saison prochaine. Selon les informations de L’Equipe, le PSG aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité au milieu de terrain.

Le joueur aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United selon la presse italienne et est libre de négocier avec la formation de son choix. Ayant grandi en banlieue parisienne, Pogba ne resterait pas insensible à l’intérêt du PSG, mais une autre équipe se serait positionnée.

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus rêverait d’enregistrer le retour de Paul Pogba, qui avait porté le maillot bianconero entre 2012 et 2016. Interrogé sur un possible retour à Turin en novembre dernier, son agent Mino Raiola n’avait pas fermé la porte.

« Rêver est gratuit, celui qui ne rêve pas est mort. Je n’interdis à personne de rêver, je le fais tous les jours, alors rêvons, c’est bon pour nous. Nous verrons ensuite s’ils deviennent réalité », avait déclaré le représentant de Pogba à TMW. Méfiance donc pour le PSG.