Erling Haaland cette déclaration du norvégien qui en dit long sur son avenir

PSG : Leonardo s’embarque dans une galère pour Haaland…

Dans le cadre de l’éventuel départ de Kylian Mbappé, le PSG songe à lancer une offensive pour Erling Braut Haaland l’été prochain comme le10sport.com vous le révélait le 25 août dernier.

Cependant, le Real Madrid serait bien déterminé à contrecarrer les plans du PSG en s’attachant à la fois les services de Kylian Mbappé qui devrait être libre de tout contrat en juin prochain et ceux de l’attaquant du Borussia Dortmund par le biais de sa clause libératoire de 75M€ qui pourra être exercée en 2022.

Les deux clubs de Manchester seraient, d’après ESPN, également sur les rangs pour le serial buteur du BvB.

Le Bayern confirme la supervision d’Haaland !

Cependant, il ne faudrait pas omettre le Bayern Munich dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. C’est en effet ce que le directeur sportif du champion d’Allemagne a laissé entendre ces dernières heures.

« J’ai déjà dit que nous serions des amateurs si nous ne gardions pas un œil sur lui. Mais regardez Lewandowski, il est dans la meilleure phase de sa carrière et donne tout. Mais bien sûr, de tels joueurs comme Erling Haaland, vous devez garder un œil sur eux », a déclaré Hasan Salihamidžić au cours d’un entretien à Sky90. Le PSG est donc prévenu.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Premier cas de coronavirus confirmé en Colombie