Crédit Photo : Eurosport

PSG : Les accusations accablantes d’Antonetti sur le club de la capitale

Avant de visiter Brest dimanche, l’entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti est revenu sur son expulsion face au PSG mercredi soir.

Dans une fin de match hachée, Antonetti avait perdu ses nerfs après le carton rouge reçu par son défenseur Dylan Bronn et s’en était pris de manière très acrimonieuse à l’arbitre, ainsi qu’à Kylian Mbappé de manière spectaculaire.

Antonetti persiste et signe

Le coach messin en a profité pour tancer les grands clubs et par association, le PSG. Des grands clubs qui selon lui, aiment tout contrôler.

« C’est passé. Regardez les dix dernières minutes et vous comprendrez que parfois, on peut perdre son sang-froid. C’est très accablant et triste. Vous savez, les grands clubs n’aiment pas l’incertitude, c’est pour ça qu’ils veulent créer la Super League », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC.

Et de railler : « Et qu’un petit club comme nous puisse leur tenir tête… Ils ne supportent pas. Le football, c’est l’incertitude, c’est ce qui fait son charme. Un petit club comme nous, sur un match, peut contrarier cette équipe. Ces gens n’aiment pas la contrariété ».

Toujours sans victoire et bon dernier de Ligue 1, son FC Metz a lourdement chuté à Strasbourg il y a une semaine (3-0), avant de chuter de manière dramatique face au PSG (2-1), mercredi.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Sa sœur le menace de le retirer de sa liste d’amis Facebook, il la tue