Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Les ambitions de Leonardo en danger

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mauvaise passe que traverse le PSG pourrait emporter le technicien allemand Thomas Tuchel. En effet, même s’il dispose d’un contrat jusqu’en juin prochain, l’entraîneur peut faire les frais des contre-performances du club francilien.

Et pour lui succéder, Leonardo aurait activé plusieurs pistes dont celles menant à Thiago Motta et à Mauricio Pochettino comme L’Équipe l’assure ce vendredi ; bien que Massimiliano Allegri fasse l’objet d’une véritable obsession de la part de Leonardo toujours d’après le quotidien sportif. Néanmoins, la piste menant à Pochettino pourrait bien être compromise.

Pochettino et Manchester United, une réelle possibilité

Ces dernières heures, The Manchester Evening News et talkSPORT ont révélé des discussions entre le clan Mauricio Pochettino et les dirigeants de Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer semble se trouver dans une situation similaire à celle de Thomas Tuchel et passerait également un test samedi face à Everton. ESPN apporte des précisions sur ce dossier ce vendredi.

Selon les informations récoltées par la branche britannique du média, l’entraîneur de Manchester United conserverait certains partisans au sein de la direction, mais les défaites face à l’Istanbul Basaksehir et Arsenal récemment, auraient fragilisé la position du Norvégien.

Pour le remplacer, le candidat le plus probable serait bel et bien Mauricio Pochettino, sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre 2019. De quoi poser un véritable problème au PSG.

Avec Le10sport