PSG : les dernières révélations de Kylian Mbappé sur son avenir

Au terme de 4 saisons avec le PSG, Kylian Mbappé a réalisé de grandes choses au sein du club de la capitale avec des stats incroyables, gagné plein de titres, tant sur le plan collectif qu’individuel.

L’ex-prodige de Monaco est ainsi donc devenu avec le temps à Paris, l’un des meilleurs joueurs du monde. Alors que des rumeurs circulent depuis peu sur son départ du club au mercato d’été, l’international français s’est confié de nouveau sur sa situation actuelle, dans un entretien accordé à France Football.

Si le président du PSG Nasser Al-khelaïfi a confirmé récemment la présence du meilleur joueur de la ligue 1 au sein de son effectif, Kylian Mbappé pour sa part, s’exprime sur le sujet en ces mots : « Mon avenir ? Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse » a-t-il déclaré.

Il poursuit ensuite avec ceci : « Je ne suis pas fou. Je sais bien qu’un projet avec ou sans moi ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre » , une déclaration qui renforce l’incertitude sur l’avenir du français au PSG la saison à venir.

Avec Onzemondial.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Réaction face aux épidémies : l’appui du PNUD et de l’OMS