PSG : les exigences de Neymar pour prolonger

Six buts et une passe décisive en 5 matchs ! Il y a de quoi être fier. Et Neymar ne le cache pas. Il en profite bien pour le moment et compte user de sa nouvelle position pour ses plans futurs.

Togo / Recrutement pour le ministère des enseignements primaire et secondaire : voici la composition des dossiers de candidature

Au mieux de sa forme, le Ney sait que tous les regards sont rivés sur lui et la Ligue des Champions qui s’annonce et que le Paris Saint-Germain a fondé ses espoirs en lui pour briller lors de cette compétition. Mais il semble ne pas s’en inquiéter.

Depuis son retour au PSG, il n’a pas cessé de faire des prouesses qui l’ont réconcilié avec le club.

Il n’attend plus que d’être rassuré par le projet sportif du PSG pour prolonger son séjour à Paris.

Cependant, l’ex joueur du Barça pose deux conditions : il demande une revue à la hausse de son salaire et le recrutement de son bon ami Philippe Coutinho.

5 ans après la prise des fonctions du président Buhari, l’ambassade du Nigeria en Chine a toujours gardé Jonathan Goodluck comme président sur son site web (photos)

Le Barça a mis l’auriverde sur le marché à 80 ME (plus de 50 milliards de francs CFA), une somme pour laquelle le PSG pourrait s’aligner pour la joie de Neymar qui en aurait fait la demande à Leonardo, selon Don Balon.

Actuellement, le joueur de 27 ans est au Bayern Munich avant de retourner au Barça l’été prochain.