Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : L’incroyable proposition du Qatar à Kylian Mbappé !

Facebook
Twitter
WhatsApp

À Paris, on semble prêt à tout pour retenir Kylian Mbappé. Sur le plan financier, le joueur est assuré de toucher le jackpot s’il décidait d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Plusieurs montants ont été évoqués ces derniers jours, mais à en croire la Cuatro, Kylian Mbappé pourrait récupérer pas moins de 200M€ en cas de prolongation.

Un salaire de 100M€ étalé sur deux saisons attendrait le Bondynois, somme à laquelle s’ajouterait une prime à la signature de 100M, de quoi forcément faire réfléchir le principal concerné, qui n’est pas pour autant focalisé sur l’aspect financier, et le PSG l’a bien compris.

Après Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, c’est désormais Tamim bin Hamad Al Thani, l’émir du Qatar, qui mènerait personnellement l’ultime offensive du PSG dans ce dossier, et le propriétaire de l’écurie parisienne aurait l’intention de faire de Kylian Mbappé le nouveau patron du club.

D’après la Cuatro, le PSG veut offrir les pleins pouvoirs à Kylian Mbappé dans les années à venir. En d’autres termes, si le numéro 7 parisien l’acceptait, la direction sportive du club ne prendrait aucune décision sans consulter au préalable Kylian Mbappé. Un pouvoir de taille qui concernerait notamment le mercato, avec les départs et les arrivées au sein de l’effectif.

Ces dernières semaines, le PSG a déjà lancé son opération séduction en activant les pistes Dembélé, Nkunku, Tchouaméni ou encore Pogba. Des joueurs appréciés par Kylian Mbappé, qui a donc un choix crucial à faire entre réaliser un rêve d’enfant en s’engageant en faveur du Real Madrid, ou devenir la figure de proue du projet QSI au PSG, en endossant un rôle rarissime dans le football mondial.