in ,

PSG : Lionel Messi en Ligue 1 ; la folle rumeur

L’avenir de Lionel Messi est dans tous les esprits. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Argentin a jeté un coup de froid depuis qu’il a stoppé les négociations avec la direction du FC Barcelone. Une situation qui ouvre la porte à plusieurs polémiques sur un éventuel nouveau challenge pour La Pulga.

Liga : le Barça cale (encore) face à l’Atlético malgré le 700e but de Messi

Et les rumeurs sont déjà nombreuses. La dernière en date est celle de Juan Pablo Varsky, journaliste argentin, qui assurait que le PSG faisait partie des clubs prêts à se jeter sur cette occasion XXL de récupérer Messi. De quoi donner au passage l’occasion à La Pulga de retrouver son grand ami, Neymar, mais cette fois du côté du club de la capitale.

PSG : Ansu Fati sacrifié, Barcelone tient vraiment à Neymar

Pourrait-on donc voir Neymar et Lionel Messi de nouveau réunis, mais avec le maillot du PSG ? Grâce à sa puissance financière, le club de la capitale est l’un des rares à pouvoir assumer une telle opération financière, notamment avec le salaire XXL de La Pulga.

Togo : reprise de la délivrance des visas par l’Ambassade de France … les catégories concernées

Pour autant, pour l’avenir de Messi, l’argent ne ferait pas tout comme l’a fait savoir ABC. En effet, d’autres conditions pourraient peser dans le choix du joueur du FC Barcelone. Et en ce qui concerne le PSG, le média ibérique explique : « Le PSG de Neymar l’empêcherait de profiter de la plage dont il a tant besoin ». Le feuilleton Messi ne fait en tout cas que commencer.

Avec Le10sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un homme est condamné pour avoir volé l’argent de sa femme décédée

Covid-19 : 99 % des cas sont “totalement” inoffensifs selon Trump, Joe Biden réagit