Ça fait déjà un moment que le joueur argentin Lionel Messi a déposé ses valises à Paris. Il a même commencé à jouer.
Arrivé comme une véritable rock star le 10 août dernier, il aurait même déjà conquis ses coéquipiers du PSG dont Georginio Wijnaldum.
Libre de tout contrat avec Liverpool, l’international néerlandais a été la première recrue estivale du PSG puisqu’il a débarqué lors de la première quinzaine du mois de juin.

Depuis le début de la saison, Georginio Wijnaldum a déjà pu effectuer plusieurs matchs avec le PSG, ce qui n’est pas le cas de tous les joueurs à être arrivés en renfort cet été puisque Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos n’ont toujours pas disputé la moindre minute avec le Paris Saint-Germain.
Et bien que Lionel Messi n’ait eu qu’une petite demi-heure avant la trêve internationale face au Stade de Reims, le sextuple Ballon d’or fait déjà l’unanimité auprès de Georginio Wijnaldum notamment. Et l’international néerlandais a révélé pourquoi.
« J’ai joué contre lui, mais maintenant j’apprends à connaître l’homme. Je comprends maintenant pourquoi Frenkie de Jong a toujours fait l’éloge de Messi », a-t-il déclaré.
« Il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et peut se comporter différemment des autres s’il le souhaite, mais dans son comportement, il est tellement terre à terre : ouvert et amical envers tout le monde », a ajouté Georginio Wijnaldum à l’occasion d’un entretien accordé à Voetbal International et dans des propos rapportés par Paris-Fans.