in ,

PSG – Malaise : célébration polémique, le coup de gueule de Neymar

Alors que sa nouvelle célébration fait beaucoup parler, Neymar a tenu à mettre les choses au clair et assure que ce n’est absolument pas une provocation.

Google : voici le classement 2019 des tendances de recherche

Au cœur des critiques, Neymar fait régulièrement parler de lui. Chacun de ses faits et ses gestes est épié et commenté. Et sa nouvelle célébration n’a pas échappé à la règle.

En effet, le numéro 10 du PSG célèbre ses buts en mettant le doigt devant la bouche depuis son retour de blessure. Un geste interprété comme une provocation par de nombreux observateurs. Mais Neymar a tenu à mettre fin à toute polémique.

Présent au micro d’Esporte Interativo après la large victoire contre Galatasaray (5-0), Neymar a effectivement expliqué à quoi correspond sa célébration. « Ce n’est aucunement une provocation, je ne veux provoquer personne.

PSG : Neymar réclamé par Messi, un coup tordu signé Nasser et Leo ?

C’est juste un délire entre mes amis et moi et ma nouvelle façon de célébrer et d’oublier ce qu’il se passe à l’extérieur : parler moins et jouer plus, c’est le plus important », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Avec Le 10 sport



Togo : les albinos montent au créneau

Burkina-Faso : grosse polémique après la rencontre entre Eudoxie Yao et le président Sakandé