Coup de tonnerre. Décidément, le mercato des entraîneurs tient pour l’instant toutes ses promesses. Au Paris Saint-Germain, les dernières rumeurs laissaient présager d’un départ anticipé de Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur, pourtant sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Bleu. Intronisé sur le banc des Parisiens en janvier dernier, les velléités de départ du technicien argentin seraient réelles !
Pochettino veut quitter le PSG
Le Paris Saint-Germain ne dérogera donc pas à la règle dans cette valse des entraîneurs. Selon les informations de Libération, ce mardi 1er juin 2021, Mauricio Pochettino aurait informé la direction du PSG, composée de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, de sa volonté d’être libéré de son contrat ! En cas de départ cet été, l’ancien coach de Tottenham marquerait l’ère QSI comme étant l’entraîneur avec le mandat le plus court de l’histoire dans la capitale. Tottenham, justement, est annoncé comme un sérieux prétendant au technicien argentin, moins de deux ans seulement après son licenciement chez les Spurs.
INFO LIBÉ – 🔴 Mauricio Pochettino veut quitter le PSG
— Libération (@libe) June 1, 2021
L'entraîneur argentin, arrivé il y a moins de 6 mois, a informé la direction du club de sa volonté d’être libéré de son contrat qui court jusqu’en juin 2022. @SchneiderGrgory #PSGhttps://t.co/MGJsnm47dU