Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

PSG / Mauro Icardi : la Juventus frustrée par cette clause de son contrat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après une année 2020 minée par des blessures à répétition, Mauro Icardi est enfin de retour en forme avec le PSG. Auteur de deux réalisations, dont une face à l’OM lors du Trophée des champions, au cours de ses trois dernières apparitions, l’attaquant argentin retrouve peu à peu ses sensations et ses belles statistiques.

Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues de l’autre côté de l’Italie, où le joueur garde une cote élevée. D’après les informations du site spécialisé Calciomercato, la Juventus Turin garderait d’ailleurs un œil régulier sur les performances du buteur de 27 ans, lié jusqu’en juin 2024 avec les champions de France en titre.

Mais pour convaincre les décideurs parisiens de lâcher leur avant-centre, la Vieille Dame devra se montrer beaucoup plus convaincante. En effet, toujours selon le média, lors de son arrivée définitive à Paris, Mauro Icardi a vu l’Inter Milan inclure une clause un peu spécial dans son contrat. 

Il s’agit d’une clause anti-Juventus qui interdit au PSG de transferer le joueur à l’actuel club de Cristiano Ronaldo. Ainsi, le PSG devra verser 15 millions d’euros à l’Inter Milan en cas de dérogation, de quoi obliger la Juventus à mieux réfléchir de la rentabilité d’un tel investissement.