Credit Photo : DR

PSG : mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

Si Lionel Messi commence peut-être à trouver ses marques sur le terrain au PSG, la donne est plus compliquée en dehors, avec un entourage dans le dur.

Le match contre Bruges, pourtant sans véritable enjeu pour les Parisiens, va-t-il marquer un véritable déclic pour Lionel Messi ?

Pendant une mi-temps, la Pulga a montré plus dans le jeu que durant toute son aventure parisienne, avec notamment des connexions intéressantes avec Marco Verratti et Kylian Mbappé.

En parallèle de cela, la Pulga a également fait gonfler ses statistiques, avec cinq buts en Ligue des champions au terme de la phase de poules.

Les choses semblent donc avancer dans le bon sens sur le terrain, alors que Messi restait jusqu’à présent circonspect face aux choix tactiques de Pochettino qui l’a trimbalé à plusieurs postes. Dans un rôle axial comme contre Bruges, la Pulga semble dans son jardin. Mais d’autres problèmes très importants s’opposent à Messi, et ils ne concernent pas le terrain.

Le Parisien, dans son édition du jour, assure en effet que du côté de l’entourage du joueur, on digère toujours aussi mal le départ de Barcelone vers Paris.

Le fils aîné « n’aime pas son nouveau cadre » après avoir perdu ses repères barcelonais. Même chose pour sa compagnie Antonela qui « ressent le même déracinement après douze ans de vie commune en Catalogne ».

De quoi compliquer encore l’aventure parisienne de Messi, très attaché à l’épanouissement de son clan ?

Avec Onzemondial.com

Plus d'articles
Bruxelles : Plus de port obligatoire de masque à compter du 1er octobre