Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Mbappé finalement prêt à rester à Paris ? La réponse du Real Madrid

Crédit Photo : Football addict

Facebook
Twitter
WhatsApp

« 156 buts avec le PSG? Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c’est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J’arrive à l’égaler et s’il n’y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi. On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu’il va se passer », a confié Kylian Mbappé, après avoir inscrit un doublé face à l’ASSE ce samedi (3-1).

Le joueur du PSG sous-entend qu’il pourrait rester une année de plus à Paris afin de battre le record d’Edinson Cavani. Un retournement de situation est-il possible dans ce dossier ?

Au sein du Real Madrid, la confiance est de mise. Selon les informations de Marca, le club espagnol estime qu’il y a, aujourd’hui, très peu de chance que Kylian Mbappé change d’avis.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur semble avoir fait son choix. Le champion du monde a un accord de principe avec les dirigeants du Real Madrid et ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG. Même si rien n’est encore acté dans ce dossier Mbappé, une tendance claire et nette se dégage.