Ce n’est plus vraiment un secret désormais : depuis de longs mois, le PSG est en quête d’un joueur pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel.
Certes, la piste Dele Alli est alléchante compte tenu du talent de l’international Anglais et du fait qu’il pourrait être disponible sur le marché. Néanmoins, ce ne serait pas le profil recherché selon Téléfoot.
Le média explique que la priorité du PSG reste un milieu défensif et l’identité du joueur serait déjà connue. Le profil privilégié serait… Tiémoué Bakayoko ! Selon Téléfoot, ce dernier aurait les grâces de Leonardo.

Barça / Mercato : Lionel Messi reçoit encore une mauvaise nouvelle
Le milieu de terrain de Chelsea, où il n’est pas voulu, en attestent ses prêts au Milan AC et la saison passée à l’AS Monaco, est sur le départ alors que le mercato fermera ses portes le 5 octobre. Les négociations auraient déjà débuté entre les trois parties. Du côté de Chelsea, on serait d’accord pour prêter de nouveau l’international français, à condition que le prêt en question soit payant et que l’indemnité s’élève à 5M€ avec une option d’achat non obligatoire à 40M€. Pour sa nouvelle priorité, Leonardo sait à quoi s’en tenir désormais.
Avec Le10sport