PSG : Neymar a été nul, Riolo le désigne coupable

Après la défaite du Paris SG 2-1 à Dortmund, Neymar avait déclaré : « C’est difficile de rester quatre matchs sans jouer. Ce n’est pas mon choix, c’est le club qui a pris la décision, les médecins. On a beaucoup parlé. Moi, je n’ai pas aimé. Je voulais jouer, je me sentais bien ».

La fille du célèbre réalisateur Steven Spielberg veut devenir actrice X ; voici la réaction de son père

Des déclarations qui ont fait couler beaucoup d’encre et qui ont bien évidemment fait réagir Daniel Riolo.

Dans un édito publié sur le site de RMC, le journaliste n’a pas épargné le PSG pour sa gestion du cas Neymar. Mais avant toute chose, le polémiste a tenu à mettre Neymar devant ses responsabilités en le cartonnant comme rarement.

« Il a été nul. On l’a tous vu. Lui aussi. En sortant du stade, il a trouvé un micro pour proposer l’excuse idéale : le manque de rythme. Mieux, c’est à cause du club s’il n’a pas joué depuis la veille de son anniversaire début février. Le doc ? Le coach ? Le directeur sportif ? Il ne dit pas qui est le fautif », a fait savoir Daniel Riolo, très remonté contre Neymar.

La réponse de Nasser Al-Khelaïfi à son inculpation pour corruption

Le journaliste juge, l’attaquant brésilien principal responsable de son absence de trois semaines ayant causé son mauvais match à Dortmund.

« Ce qu’on sait nous, en revanche, c’est que la gestion de ce club est toujours aussi grotesque. Et on sait aussi que les propos de Neymar vont faire du bruit et être commentés pendant trois semaines. Le PSG est devenu un Neymar FC. Ses caprices insupportables de l’été ont été oubliés. Le succès doit venir de lui. Tout le club est à genoux et le sera jusqu’au match retour. Il a intérêt à être bon et à qualifier le PSG ».

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Plan de relance de l’UE : Macron sort de ses gonds, le chancelier autrichien « offensé »