PSG : Neymar au cœur d’une grosse polémique au Brésil

Comme c’est le cas pour de nombreux joueurs étrangers, Neymar est rentré chez lui au Brésil pour y passer les fêtes. L’occasion de revoir ses proches, mais pas seulement pour le joueur de 28 ans. À en croire les informations du média brésilien Globo, la star du PSG aurait invité 500 personnes dans une grande maison à Rio de Janeiro.

Une fête qui serait source d’une grande polémique au Brésil, où les contaminations connaissent une forte hausse depuis quelques semaines. Un très mauvais timing donc pour organiser un rassemblement de plusieurs centaines de personnes.

Neymar avait pourtant tout prévu pour éviter la controverse. Les organisateurs auraient demandé aux présents la discrétion la plus totale sur les réseaux sociaux.

Les convives n’avaient pas le droit d’utiliser leurs smartphones et aucune image ou vidéo ne devait être postée. Toutefois, l’information n’a pas tardé à être relayée en masse par les médias locaux. Depuis, l’attaquant parisien est vivement critiqué sur Internet. La fin d’année risque de ne pas être aussi croustillante que l’imaginait la star.

Avec Rmcsport

Plus d'articles
Louane orpheline : sa relation conflictuelle avec sa mère ; « c’était compliqué… »