Zidane, Mbappé, Neymar… comment les stars du foot ont fêté Noël (photos)

Noël a un goût très particulier en 2020, à cause du Coronavirus. Pour autant, aux quatre coins du monde, chacun a, probablement, fait le nécessaire pour célébrer le 25 décembre avec sa famille. Les stars n’ont pas rompu la tradition mais ont fêté sobrement avec plus de luxe et de bling-bling, forcément. De Zidane à Ibrahimovic, en passant par Neymar et Mbappé, tour d’horizon des célébrations de Noël en mode star du foot.

« La grande famille »

C’est sous un grand sapin que Neymar a pris la pose, entouré de son père, sa mère, sa sœur et son fils. Sur les réseaux sociaux, « la grande famille » a mis en valeur le rouge de Noël, un dress code validé par près de 2 millions de fans.  

https://www.instagram.com/p/CJNLjmSAQ0h/

La reine de cœur

Comme Neymar, Mbappé s’est affiché devant son sapin, mais enlacé uniquement par sa mère, la Reine de son cœur, tel qu’il l’a décrit en émoji sur la toile.

https://www.instagram.com/p/CJMcyyqlZba/

Simple et classe

Chez les Zidane, on fait dans l’original : bien emmitouflé, on se réunit devant la demeure, sous deux gros sapins enneigés, autour de maman Véronique (l’épouse de Zinedine). Le rendu, ci-dessous, est tout de même joli.

https://www.instagram.com/p/CJOIR7cjMAM/

Du Zlatan

C’est un « Joyeux Noël » très étrange, Zlatanesque même, qu’Ibrahimovic a souhaité à ses fans sur les réseaux sociaux. Le colosse suédois a publié une image montrant le gant gauche du père Noël faisant un doigt d’honneur. A chacun son interprétation !

https://www.instagram.com/p/CJORBqEnF_1/

The Best couple

Fraichement auréolé de son trophée de meilleur joueur FIFA 2020, Robert Lewandowski a pris la pose avec sa femme, tous deux costumés. Et comment ! C’est le couple The Best.

https://www.instagram.com/p/CJL81Y6hKqE/

Quid de Messi ?

Messi ? Eh bien, le sextuple Ballon d’Or a fait dans l’extrême discrétion. Le meilleur buteur de l’histoire du Barça n’a rien laissé transparaître sur les réseaux sociaux si ce n’est le record de buts dans un seul club qu’il a récemment établi, éclipsant le Roi Pelé au passage. 

https://www.instagram.com/p/CJLRhSKq_JZ/

Similaires