PSG : Neymar interpelle Mbappé pour son avenir

Neymar l’a confié, « tout est presque réglé » pour sa prolongation de contrat au PSG. Alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2022, le Brésilien pourrait s’engager sur le long terme à Paris. Comme révélé par le10sport.com, Neymar pourrait étendre son contrat jusqu’en juin 2026 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire. L’avenir de Neymar semble donc scellé.

Mais concernant Kylian Mbappé, dont l’engagement prend également fin en 2022, cela paraît moins clair. L’attaquant français serait en pleine réflexion et un départ cet été n’est pas à exclure. Toutefois, le Champion du monde est interpellé par Neymar.

«J’espère que Kylian et moi allons continuer à jouer ensemble pendant de longues années»

« Avec Mbappé, notre relation a toujours été bonne depuis son arrivée. Ça fait maintenant 4 ans que l’on joue ensemble et que l’on marque l’histoire. C’est un joueur de très haut niveau avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer. J’espère que Kylian Mbappé et moi allons continuer à jouer ensemble pendant de longues années, parce que c’est difficile de trouver une telle paire, c’est sûr. Je ne vois pas de meilleur duo que nous dans le football », lance le Brésilien au micro de RMC Sport. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais une chose est sûre, Neymar est un sérieux atout pour le PSG.

Avec le10sport

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La petite vengeance de Nicolas Sarkozy contre Richard Attias après sa rencontre avec Carla