PSG : « Neymar est un lâche », la déclaration de Daniel Riolo qui suscite de remous

Neymar a raté le déplacement à Nantes, à cause de sa blessure aux côtes lors du match entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, et il très peu probable qu’il puisse participer au match de Lyon au Parc des Princes le week-end prochain.

Coup dur pour l’international togolais Gilles Sunu

Selon le journaliste Daniel Riolo, le joueur se sachant supérieur, s’amuse avec les équipes moyennes alors qu’il ne fait pas de quartier aux gros gibiers. Il le tacle sévèrement dans une sortie médiatique.

Gabon : décès du Prof Mavongou, l’inventeur du médicament censé guérir le Vih/Sida

« Je ne supporte pas les gens qui font les forts avec les faibles. C’est ce qu’il y a de pire dans le sport. Dans la vie, il n’y a rien de pire que d’avoir un triomphe arrogant. Il ne fera pas ce qu’il fait contre Montpellier contre le Real Madrid. Ce qu’il fait, c’est une attitude de lâche. Il fait cela, car il se sent supérieur, et il l’est. Mais quel joueur fait cela dans les équipes de haut niveau ? C’est ridicule et c’est comme Ibrahimovic qui se la racontait contre les petits », constate le journaliste, déçu par l’attitude de Neymar.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Concours international d’éloquence Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne/AUF 2018 : Brice Legba, étudiant en année de thèse en Biochimie, a remporté le premier prix