Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

PSG : Neymar et Kimpembe de retour à l’entraînement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le public français va-t-il pouvoir assister aux tant attendues retrouvailles entre Alvaro Gonzalez et Neymar lors du Trophée des champions ? L’espoir d’un nouveau duel entre le défenseur de l’OM et l’attaquant du PSG est permis après le retour du Brésilien à l’entraînement ce lundi 11 janvier 2021.

“Il y a des news qui donnent le smile“, a lui-même confirmé le club parisien sur les réseaux sociaux en publiant une photo du retour du Brésilien. Blessé depuis la défaite contre l’OL (0-1), le 13 décembre, Neymar a manqué cinq matchs de Ligue 1 à cause de cette blessure à la cheville.

À deux jours du Trophée des champions contre l’OM à Lens le mercredi 13 janvier 2021 (21h), l‘international auriverde a participé à la séance collective avec le reste de l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino après avoir repris la course ces derniers jours.

La première avec Pochettino contre l’OM ?

Fraîchement nommé sur le banc du club francilien, Mauricio Pochettino pourrait compter sur le détonateur brésilien lors du Classique. Ancien joueur du PSG, le technicien argentin connaît l’importance des grands joueurs lors de ces affiches.

Auteur de neuf buts et cinq passes décisives en 12 apparitions cette saison, Neymar pourrait ainsi effectuer son retour sur les terrains un mois tout pile après avoir quitté la pelouse du Parc des Princes en larmes.

Après Mauro Icardi, de retour et déjà buteur contre Brest (3-0), le PSG est sur le point de récupérer un autre de ses cadres. Encore mieux pour le club de la capitale, Presnel Kimpembe a lui aussi participé à l’entraînement de l’équipe première ce lundi 11 janvier 2021.

Blessé sur une intervention incroyable contre Lille (0-0), le défenseur a manqué plusieurs semaines de travail en raison d’une lésion aux ischios-jambiers. Pour le titi formé à Paris comme Neymar, la course contre la montre se poursuit quant à leur présence dans le groupe du PSG pour le choc face à l’OM.

source : rmcsport.bfmtv.com