PSG / Neymar : les dernières nouvelles sur l’état du Brésilien…

C’est une nouvelle qui devrait donner le sourire aux supporters du Paris Saint-Germain ! Durement touché à la cheville face à l’ASSE dans la neige de Geoffroy-Guichard fin novembre, Neymar suit depuis un processus de récupération, à cheval entre le Brésil et la France.

Aujourd’hui, Mauricio Pochettino a fait le point sur la situation de son joueur, indiquant qu’il était toujours suivi de près par le staff médical, mais qu’il était toujours indisponible, sans pour autant indiquer une date de reprise.

Cependant, RMC Sport croit savoir que le come-back du Brésilien devrait intervenir pour un choc au début du mois de février.

Un retour début février ?

En effet, le média révèle que le Brésilien pourrait être présent lors du match de Ligue 1 face à Lille prévu le 6 février, avec même un espoir d’être dans le groupe pour affronter Nice en Coupe de France le 31 janvier.

Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino qui devrait donc pouvoir compter sur lui pour la double confrontation face au Real Madrid prévue le 15 février et le 9 mars.

Avec Onzemondial.com

Similaires