in

PSG : Neymar ou Mbappé ? Tuchel a choisi

Le Paris Saint-Germain continue de marcher sur des œufs, notamment avec Kylian Mbappé et Neymar, qui donnent régulièrement des signes de lassitude dans cette saison au rythme infernal. Devant la presse ce 4 décembre, à la veille du déplacement à Montpellier, Thomas Tuchel a évoqué la possibilité de faire souffler Mbappé, qui ne marque plus en Ligue des champions.

Finalement, selon L’Equipe, c’est Neymar qui a été laissé au repos. Le Brésilien a été l’élément-clé du PSG sur ces derniers jours, avec 4 buts lors des 3 derniers matches, et des déclarations fortes devant les micros.

C’est donc avec lui que Tuchel a décidé de ne prendre aucun risque, surtout que son joyau brésilien a souffert d’une blessure musculaire au début du mois de novembre. En préservant Neymar, Tuchel montre aussi l’importance qu’il accorde à la réception de Basaksehir en Ligue des champions, qui n’est pas une formalité à ses yeux.

La preuve, en plus de Neymar, Marco Verratti, également de retour après une blessure, a lui aussi été exempté de déplacement dans l’Hérault. Leurs absences viendront donc s’ajouter à celles de Juan Bernat, Mauro Icardi et Pablo Sarabia, blessés. Julian Draxler est de son côté incertain.



Avec Sport.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cet odieux chantage que François Hollande a tenté de faire à Ségolène Royal

Mercato / PSG : Leonardo aurait une nouvelle carte à jouer cet hiver !