Real Madrid : Zidane lâché de tous ? Il répond !

L’équipe madrilène a loupé le coche lors de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

La défaite de trop ? Pas encore, mais le revers contre le Shaktar Donetsk a encore fragilisé la place de Zinédine Zidane. Depuis les deux échecs consécutifs à domicile contre Cadix et déjà le club ukrainien, l’avenir de l’entraîneur français balancerait. Florentino Perez aurait entamé des contacts avec Mauricio Pochettino, et les derniers résultats du Real Madrid pourrait rapprocher le technicien argentin de la Maison Blanche.

Une autre menace planerait au-dessus de Zinédine Zidane, puisque les Merengues envisageraient aussi de lancer Raul avec l’équipe première.

« J’ai la confiance du club »

Malgré ces discussions, la direction n’aurait pas lâché le Ballon d’or 1998. « J’ai la confiance du club, de tout le monde. Je ne suis pas content quand on perd un match, les joueurs non plus. Nous le savons. C’est une chance d’être ici et de pouvoir s’impliquer pour ce club. Nous devons nous reconnecter avec ce que nous savons faire de mieux », a insisté Zinédine Zidane en conférence de presse, d’après AS.

Le déplacement à Séville dimanche 6 décembre s’annonce à haut risque pour l’entraîneur français, mais Zinédine Zidane a souvent réussi à retourner des situations compromises. Le banc madrilène serait donc loin de connaître son futur.

Avec le 10 Sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : accusée d’être lesbienne, Yvidero réagit