L’attaquant brésilien Neymar ne s’est pas déplacé le dimanche 19 mai 2019 pour la cérémonie des trophées UNFP à Paris. Pendant que Kylian Mbappé jetait un froid sur son avenir au PSG, le Brésilien a passé un moment avec la chanteuse barbadienne Rihanna.

Neymar est nominé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Contrairement à l’an passé où il était venu chercher son trophée du meilleur joueur du championnat, Neymar n’a pas jugé bon de venir au pavillon d’Armenonville pour assister à la remise des trophées UNFP.



Le Brésilien, qui a été éloigné des terrains de longues semaines en raison d’une blessure au pied était pourtant candidat à la distinction mais son coéquipier au Paris SG lui a succédé au palmarès. Il faut souligner que le Brésilien n’a pas seulement décliné l’invitation à la soirée de l’UNFP, mais il a aussi publié une photo sur son compte instagram dans laquelle il se trouvait en compagnie de Rihanna.

La photo que le Brésilien partage avec la chanteuse Rihanna était suivie d’un message « Reine et femme de pouvoir ». Le meneur de jeu brésilien était en Tee-shirt orange, une casquette sur la tête alors que la chanteuse caribéenne était toute de noir vêtue. Le cliché, a été liké plus de 2 millions de fois sans que l’on sache où la soirée a eu lieu.