Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Nouveau coup dur pour le club francilien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après des jours d’absence de ses titulaires, le PSG devrait renouer avec une fière allure ce vendredi 20 novembre sur la pelouse de Louis II.

Absent depuis un mois en raison d’une blessure à la cuisse, Neymar s’apprête en effet à faire son grand retour avec le club de la capitale. Et il en est de même de Kylian Mbappé, lui aussi touché à la cuisse, et qui avait manqué les deux derniers matches des champions de France avant la trêve internationale. Un temps incertain, Moïse Kean sera, lui aussi, bien présent.

Voilà pour les bonnes nouvelles. Car les absences ne manquent pas. Thilo Kehrer et Juan Bernat sont évidemment toujours blessés et Julian Draxler ainsi qu’Idrissa Gueye ne reprendront que la semaine prochaine.

S’ils ont fait leur retour à l’entraînement cette semaine, Mauro Icardi et Marco Verratti, dont l’état de la cuisse inquiète toujours, sont quant à eux encore en phase de reprise.

Et Thomas Tuchel devra faire avec une autre absence, celle d’Ander Herrera, qui était pourtant attendu pour démarrer la rencontre. L’international espagnol a été victime d’un coup au mollet, jeudi, et a été préservé en vue des prochaines échéances des Parisiens, dont le choc face à Leipzig, en Ligue des champions, mardi.

Présents à Monaco, certains joueurs devraient être préservés à l’image d’Alessandro Florenzi Marquinhos ou Leandor Paredes, qui ont joué cette semaine avec leurs sélections.