Les supporters parisiens vont devoir encore patienter pour voir à l’œuvre leur nouvelle recrue. En juillet dernier, Sergio Ramos (35 ans) est arrivé dans la capitale avec dans ses valises beaucoup d’expérience, mais aussi une blessure au mollet qu’il traîne depuis de nombreuses semaines.
Alors que le club parisien espérait son retour cette semaine, le défenseur espagnol a rechuté et ne sera donc pas dans le groupe pour affronter Clermont ce samedi, comme l’a révélé L’Equipe.
Pire encore, il devrait également manquer l’entrée en lice du PSG en Ligue des Champions face à Bruges mercredi (21h).

En conséquence, Mauricio Pochettino devrait continuer d’aligner sa défense centrale type avec son capitaine Marquinhos et Presnel Kimpembe contre le promu auvergnat au Parc des Princes samedi (17h).
L’absence de Ramos s’ajoute à celle probable des Sud-Américains Neymar, Messi, Di Maria et Paredes, tous sur le pont dans la nuit de jeudi à vendredi, voire à celle de Kylian Mbappé, touché au cœur du rassemblement de septembre avec les Bleus.
Mais tout ce beau monde a de grandes chances de revenir sur le pré avant le nouveau numéro 4 du PSG.
Une absence de l’international Espagnol de 35 ans qui interroge en interne, comme le rapporte le quotidien sportif.
En attendant le retour de Sergio Ramos sur le terrain, Mbappé, Messi et Neymar font faire le grand travail au sein du club francilien.
Avec lefigaro.fr