PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Pochettino !

Bien que son contrat ait été prolongé jusqu’en juin 2023 au PSG, l’entraîneur argentin ne semblerait pas apporter entière satisfaction aux décideurs du Paris Saint-Germain.

En outre, le journaliste Julien Laurens a dernièrement confirmé que le rêve de Pochettino resterait de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United. Et du côté des Red Devils, la porte serait notamment ouverte pour Mauricio Pochettino, mais pas seulement.

Ce lundi, The Athletic fait un point sur la question du futur entraîneur de Manchester United. Simple intérimaire qui verra son expérience prendre fin à l’issue de la saison avant d’intégrer l’organigramme en tant que conseiller, Ralf Rangnick ne devrait pas voir les Red Devils lui offrir le poste comme ce fut le cas par le passé avec Ole Gunnar Solskjaer.

Le processus de recherche du prochain coach serait susceptible de débuter dans les prochaines semaines selon le média britannique. Mauricio Pochettino ferait partie intégrante de la liste des priorités de Manchester United ans laquelle les noms d’Erik Ten Hag, de Luis Enrique et de Julen Lopetegui seraient également inscrits.

Le critère de recherche prioritaire de Manchester United serait un entraîneur disposant d’une expérience au sein d’un top club européen, ce à quoi Pochettino répondrait amplement avec Tottenham et à présent le PSG. Le décor est planté.

Similaires