PSG : Nouvelle étape décisive pour le départ de Di Maria !

Arrivé en 2015 après une saison délicate à Manchester United, Angel Di Maria s’est très rapidement intégré dans le onze du PSG. Au fil des années, l’Argentin est un peu plus entré dans l’histoire du club de la capitale, jusqu’à en devenir le meilleur passeur. Mais son aventure parisienne devrait arriver à son terme en juin prochain.

En effet, le contrat d’Angel Di Maria arrive à expiration et le PSG ne devrait pas le prolonger sauf retournement de situation. Ces dernières semaines, la presse française a même révélé que la direction parisienne poussait le joueur de 34 ans à se trouver un nouveau club.

L’Argentin pourrait rebondir au sein d’une autre équipe européenne prestigieuse puisque la Juventus ne serait pas contre son arrivée. Les discussions avec le club de Serie A devrait d’ailleurs débuter prochainement.

Comme l’explique le Corriere dello Sport, les négociations seraient prêtes à être entamées et à entrer dans le vif du sujet entre la Juventus et Angel Di Maria. Pour le moment, les positions des deux parties seraient assez éloignées. Mais des deux côtés, il y aurait la volonté de trouver un accord pour que l’ailier argentin puisse rejoindre les rangs de Massimiliano Allegri à la fin de son contrat avec le PSG. À voir si Angel Di Maria trouvera un terrain d’entente avec la Juventus en vue de la saison prochaine.

Similaires