Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Nouvelle révélation fracassante sur le feuilleton Navas

Crédit photo : footmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au terme d’un long feuilleton, Keylor Navas (35 ans) a finalement décidé de rester au PSG et avait rendu publique sa décision dans les dernières heures du mercato estival .

« Après un été de grande incertitude, le jour est venu de remercier les clubs et les supporters qui se sont intéressés à moi, en valorisant mon travail et ma carrière. C’est une source de fierté de se sentir si aimé, d’être soutenu. Il est également temps de vous faire savoir que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre confiance, en aidant l’équipe autant que possible, sans baisser les bras et en donnant, comme d’habitude, le meilleur de moi-même chaque jour », indiquait Navas, qui est donc passé tout proche d’un transfert vers Naples.

L’ancien gardien du Real Madrid poursuit donc l’aventure au PSG, où son contrat court jusqu’en 2024, mais il devra se contenter du statut de doublure de luxe.

Dès sa nomination sur le banc du club parisien au début de l’été, Christophe Galtier avait en effet annoncé qu’il n’y aurait pas d’alternance entre ses gardiens et que Gianluigi Donnarumma serait numéro un. L’international italien affiche des performances plutôt irrégulières avec le PSG, et pourtant…