Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG ou Real Madrid : Tremblement de terre, Mbappé a finalement décidé !

Crédit Photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce qui se passe dans le dossier Kylian Mbappé est du jamais vu ! En fin de contrat en Juin prochain, Mbappé entretient le flou sur son avenir et n’a toujours pas prolongé.

Son rêve a toujours été d’évoluer au Real Madrid et il fait le forcing pour rejoindre la capitale Espagnole. Ce jeudi, Marca avance en exclusivité une bombe !

Et si l’avenir de Kylian Mbappé était déjà décidé ? En fait, ça a tout l’air car, le Bondynois vient de poser un acte qui l’éloigne encore plus du Paris Saint Germain. Selon Marca, le champion du monde français vient de refuser une offre inédite.

A en croire le média Madrilène, les Qataris lui ont donné un chèque blanc sur lequel, Mbappé peut inscrire le montant qu’il veut, ce qui signifie qu’il peut même dépasser les 90 millions d’euros bruts par an.

Mais le Bondynois n’a pas hésité en refusant cette offre inédite qui ferait de lui, le footballeur le mieux payé de toute l’histoire de ce sport.

En prenant cette décision à 4 mois de la fin de son contrat, c’est donc un signal fort de Kylian qui montre clairement sa décision : rejoindre le Real Madrid cet été.

Selon Onze mondial, après ce refus de Mbappé, les Qataris auraient décidé d’intervenir auprès d’Emmanuel Macron, Président de la République française. Actuellement en campagne électorale, Macron voudra convaincre le champion du monde à rester en France. Le Qatar aussi le veut pour la promotion de sa Coupe du monde l’hiver prochain.