PSG : Pour Lionel Messi, c’est terminé !

En fin de contrat avec le FC Barcelone qui n’était pas en mesure de renouveler son bail pour des raisons financières, Lionel Messi s’est engagé le 10 août 2021 en faveur du PSG jusqu’en 2023 avec une option pour une année supplémentaire.

Cependant, en raison de ses difficultés d’adaptation au football français et à l’animation du PSG, sans omettre l’élimination prématurée du Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de la Ligue des champions, il a été question ces dernières semaines d’un départ de Messi en Major League Soccer voire même d’un retour au FC Barcelone. Néanmoins, le numéro 30 du PSG aurait définitivement tranché.

D’après les informations divulguées par Sky Sports, Lionel Messi devrait rester au PSG pour au moins une saison supplémentaire. Le projet du comité de direction du Paris Saint-Germain serait de bâtir une équipe autour de lui.

Lionel Messi resterait très engagé dans le projet du club de la capitale et ce, bien que les positions de l’entraîneur Mauricio Pochettino et du directeur sportif Leonardo soient fragilisées.

Similaires